Présentation

Le réseau RES-SEP est une association de loi 1901 qui a vu le jour 2002 à l’initiative des Neurologues libéraux et hospitaliers ainsi que des médecins de médecine physique et de réadaptation (M.P.R.).

L’objectif du réseau est d’améliorer la prise en charge médicale, paramédicale, psychologique et sociale des patients atteints de Sclérose En Plaques (SEP) sur la région Haute-Normandie, à proximité de leur lieu de vie.


L’équipe du réseau RES-SEP n’a pas vocation de soins et ne se substitue pas aux professionnels de santé qui suivent le patient.

Elle se déplace à la demande des patients ou des professionnels de santé afin de  permettre une évaluation globale des besoins du patient.

 

Cette prise en charge globale par l’équipe au réseau RES-SEP sera effective après la signature d’un formulaire de recueil de consentement qui sera signé conjointement par le patient et par le médecin désigné par le patient. Le coût de toutes les prestations assurées par l’équipe du RES-SEP est pris en charge par l’A.R.S. à 100%.

Téléchargez le formulaire de recueil de consentement :

administration du site